Nous étions à Pau Arnos

Pour la deuxième course de notre programme 2020, Steve partage le volant de la 84 avec son frère Sébastien. Ce weekend de course sera son premier, autant dire que notre duo de pilotes débutants ont bien fait d’affubler notre Twin’Cup d’un A à l’arrière !

Coté convivialité, la bonne humeur est encore au RDV en partageant cette fois ci le garage du Team Auto Sport, coté résultat, la découverte de cette piste atypique s’est avéré compliquée avec l’arrivée de la pluie.

Néanmoins elle nous a permis de perfectionner notre glisse ! Plus serieusement, le circuit de Pau Arnos est un circuit étroit, valloné avec des virages techniques dont certains ou il est bon d’avoir le coeur bien accroché.

Nos pilotes on ressenti une vrai progression tout au long du weekend, ce qui est encourageant pour la suite même si il faudra continuer à s’entrainer pour bien connaitre la piste avant d’arriver.

Encore plus qu’a Nogaro, la mécanique n’était pas au rendez-vous et nous avons profité de l’expérience de Teddy (Team Auto Sport) et de ses bons conseils pour régler la voiture avec du mieux dans les dernières courses.