Twinraider, notre projet pour 2024 !

En 2024, nous participerons à notre premier Rally Raid au Maroc. Et parce que nous aimons les twingo, c’est au Twing-Raid que nous avons décidé de participer.

2023 sera donc pour nous l’année de préparation à cet épreuve dans le désert marocain, et on a du pain sur la planche pour être prêts !

En parallèle, nous continuerons évidemment de parfaire notre connaissance de la twincup dans l’optique d’une participation au championnat Nord.

Une aventure humaine

Deux frères dans le désert…

Partager cette aventure en famille est une évidence pour Sébastien et Steve, deux frères passionnés de sport automobile plus habitués à limer le bitume au volant de notre Twin’cup qu’à arpenter les dunes et les voies ensablées du Sahara ! Mais l’aventure est dans leurs gènes et ils sont déjà excités à l’idée d’affronter les parcours désertiques du Maroc pour atteindre l’objectif du rallye.

Ils seront donc au volant de notre Twingo baptisée « TwinRaider » lors de cette aventure épique en février 2024.

Une aventure humanitaire

Ecoles du Maroc

A l’occasion du rallye raid en twingo que nous préparons et grâce à la générosité de leurs partenaires, tous les participants apporterons des kit de fournitures scolaires pour l’association « Ecoles du Maroc » afin de permettre à des enfants de pouvoir s’instruire dans de bonnes conditions.

Restos du coeur

Avant d’embarquer dans cette aventure, chaque équipage s’engage à apporter plus de 10 Kg de denrées alimentaires pour en faire don aux restos du coeur. Nous ne comptons pas nous satisfaire du minimum et nous ferons notre possible pour en apporter le maximum grâce à nos partenaires.

Une aventure mécanique

On ❤️ la twingo !

Après notre twingo de circuit (Twin’Cup), c’est à nouveau à la petite grenouille française que nous ferons confiance pour cette épopée ensablée.

Afin de pouvoir nous emmener au bout de ce raid, notre choix s’est porté sur un modèle phase 2 16v de 75 cv, nous allons la modifier et l’équiper pour qu’elle puisse faire face aux difficultés du parcours qui nous attend au Maroc.

Nous ne manquerons pas de partager notre préparation durant l’année 2023 sur nos réseaux sociaux.

Suivez-nous sur instagram @dkx.motorsport ou sur facebook @dkx.motorsport

Soutenez-nous !

La préparation d’un véhicule pour un rallye raid (même une twingo) représente un budget, de même que les frais inhérents à la participation ou encore les dons aux associations que nous souhaitons les plus importants possibles. C’est pour cette raison que nous vous proposons de prendre part à notre aventure en devenant partenaire de notre équipage.

En échange de votre participation ou de votre don, vous apparaitrez, si vous le souhaitez, dans la liste de nos partenaires ou donateurs et nous pourrons ajouter le logo de votre entreprise sur la voiture et sur nos communications.